Saison Ete 2014
-28 à -48%
Participation C.G.O.S incluse 

France : Hôtels-Club, Résidences clubs (de tourisme) 3 et 4*, Resorts & Spa 4*, Séjours semaines et Courts séjours

CONSULTER / RESERVER
Destinations et formulesRéductions
France
Séjours en Hôtels Club : pension complète,
clubs enfants, animation, espaces bien-être
et Locations en Résidences Club et Resort & Spa
-23%
Catalogue MMV en ligne jusqu'à -43%

Offre valable sur le catalogue MMV Hiver 2014-2015
Et aussi Early Booking : Réservez tôt et bénéficiez de réductions supplémentaires* Sur les prestations annexes suivantes, proposées dans le catalogue MMV et à réserver à l’inscription : - 15 % sur les prestations optionnelles (Baby-Club, Mini- Club, services de restauration en Résidence et forfaits Bien-être). Frais de dossier offerts pour toute réservation sur le www.cgos.info rubrique “Vacances”. Jusqu’à - 65 % sur les locations de matériel de ski. Jusqu’à - 45 % sur les forfaits remontées mécaniques. - 15 % sur les cours de ski. Jeu concours sur Internet : un séjour MMV à gagner (conditions et règlement, vous renseigner auprès de MMV)”. Offres Monoparentales et enfants gratuits.

A savoir Nouveautés 2014-2015 Les Angles : Résidence Club MMV, Les Chalets de l’Isard Isola 2000 : Résidence Club MMV, Les Terrasses d’Isola Les réductions ne s’appliquent pas aux frais de dossier, aux assurances, aux prestations annexes proposées dans la brochure MMV Hiver 2014-2015. Elles sont cumulables avec les offres “Bons Plans” de la brochure Hiver 2014-2015, mais ne sont pas cumulables avec les offres exclusives présentes sur le www.cgos.info rubrique “Vacances”.

Conditions particulières * Offres soumises à conditions, détails des offres sur le site www.cgos.info et sur la brochure MMV Hiver 2014-2015.
Infos nationales
Mes vacances 2014 : le guide et les conseils pratiques de la DGCCRF Voyages organisés, transports, hébergement, restauration, activités sportives et divertissements, achats ou questions de santé... Que faut-il savoir avant de partir en vacances cet été ? En savoir plus
Info dernière minute