Saison Ete 2015
-28 à -48%
Participation C.G.O.S incluse 

France :

Hôtels-Club, Résidences Club et Résidences Détente, Séjours semaine et Courts séjours. Animations pour tous, Loisirs et Bien être.

CONSULTER / RESERVER
Destinations et formulesRéductions
France 30 destinations sur toute la France :
Montagne, Mer (Atlantique, Languedoc, Côte d’Azur)
et Campagne.
- 28%
Catalogue MMV en ligne sur
www.cgos.info rubrique “Vacances”
jusqu’à - 48%

Offre valable sur le catalogue MMV Été 2015
Et aussi Sur les prestations annexes suivantes, proposées dans les résidences ou hôtels Club du catalogue MMV et à réserver à l’inscription : - 15 % sur les prestations optionnelles (pour les enfants : Baby-Club et prestations Bien-être). Frais de dossier offerts pour toute réservation sur le www.cgos.info rubrique “Vacances”. Jeu concours sur Internet : un séjour MMV à gagner (conditions et règlement, vous renseigner auprès de MMV)*. EARLY BOOKING : 20 % de réduction supplémentaire pour toute réservation effectuée jusqu’au 15/02 ou 15 % de réduction supplémentaire pour toute réservation effectuée jusqu’au 15/03. Nouveautés Des Squ@ts pour les ados dans tous nos Clubs ! Une formule Club améliorée : toujours plus pour vous, vos enfants et les loisirs ! Nouvelle Résidence Club à Risoul et au Pont du Gard.

A savoir Les réductions (28 % et 48 %) ne s’appliquent pas aux frais de dossier, aux assurances, aux prestations annexes proposées dans la brochure MMV Été 2015. Elles sont cumulables avec les offres “Bons Plans”, aux établissements partenaires de la brochure Été 2015, mais ne sont pas cumulables avec les offres exclusives présentes sur le www.cgos.info rubrique “Vacances”. Vous devez impérativement réserver votre voyage sur le www.cgos.info ou au numéro de téléphone indiqué. À défaut, aucune réduction ne vous sera accordée.

Conditions particulières * Offres soumises à conditions, détails des offres sur le site www.cgos.info et sur la brochure MMV Été 2015.
Infos nationales
Errata Liste des erratums concernant le catalogue été-automne 2015 En savoir plus